Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. Livraison de Migros Online
  3. Créneaux de livraison

Créneaux de livraison

  • Ai-je le choix entre plusieurs plages horaires pour la livraison?
  • Comment obtenir un remboursement si j'ai annulé ma commande?
  • Des plages horaires de livraison d’une heure trente seront-elles bientôt disponibles dans ma région également?
  • Puis-je modifier le moment de la livraison après l’envoi de ma commande?
  • Pourquoi Migros Online ne peut-il pas livrer mes achats avant le lundi après-midi?
  • Puis-je choisir la date de livraison?
  • Comment puis-je vérifier s'il y a encore des créneaux de livraison disponibles?

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum