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PickMup en général

  • Pourquoi est-ce que je ne peux plus sélectionner PickMup comme mode de livraison chez Migros Online?
  • Que sont les stations de retrait en libre-service PickMup?
  • Le montant de la marchandise retournée m’est-il directement remboursé sur le site PickMup?
  • Puis-je retourner tous les articles de toutes les boutiques en ligne du groupe Migros, y compris ceux de Migros Online?
  • J’aimerais retourner une commande sur un site PickMup. Que dois-je prendre en compte et combien cela me coûtera-t-il?
  • Est-il possible de payer les articles commandés et d’utiliser des rabais sur le site PickMup?
  • Puis-je prolonger le délai de retrait et que se passe-t-il si je manque le délai de retrait?
  • Puis-je retirer une commande sans avis de retrait (code de retrait)?
  • Comment et quand serai-je informé-e de la mise à disposition de ma commande et à quoi dois-je prêter attention?
  • J’ai une question concernant ma commande PickMup. À qui puis-je m’adresser?
  • Pourquoi n’y a-t-il pas de sites PickMup dans ma région?
  • Puis-je retirer tous les articles de toutes les boutiques en ligne participantes sur n’importe quel site PickMup?

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