Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. Livraison de Migros Online
  3. Retour et défauts

Retour et défauts

  • Que faire si un produit de ma commande est cassé, manquant ou endommagé?
  • Comment procéder si je n'ai pas été satisfait-e du service pendant la livraison?
  • Comment puis-je signaler un problème concernant ma commande?

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum