Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. Produits
  3. Garantie

Garantie

  • Avez-vous besoin d’un accessoire ou d’une pièce de rechange?
  • Je ne suis pas satisfait-e d’un produit. Puis-je l’échanger ou bien serai-je remboursé-e?
  • Mon produit s’est gâté avant la date de durabilité minimale (DDM). Comment dois-je procéder?
  • Quelles exclusions sont prévues dans les conditions de garantie de Migros?
  • Quelle est la durée de la garantie Migros sur les nouveaux produits?
  • Comment puis-je profiter de la garantie Migros de 2 ans sur les produits melectronics?
  • À qui puis-je m’adresser en cas de questions sur des produits melectronics?
  • Comment puis-je profiter de la garantie Migros de 2 ans sur les produits melectronics?
  • Satisfait ou remboursé

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum