Commander dans l'app Migros
- Pourquoi la fonction "Commander" ne s'affiche-t-elle pas dans mon app Migros ?
- J’ai déjà enregistré des moyens de paiement dans le portemonnaie de l’application Migros. Puis-je également les utiliser pour mes achats en ligne?
- J’ai oublié un produit. Comment faire pour l’ajouter à ma commande?
- Où puis-je trouver mes commandes?
- Puis-je modifier mon/mes adresse/s?
- Puis-je commander directement en ligne des produits que j’ai ajoutés à ma liste d’achats?
- Puis-je commander directement en ligne des produits de l’onglet «Migros»?
- Quels modes de paiement puis-je utiliser pour les commandes en ligne?
- Puis-je continuer à passer commande dans l’application Migros Online?
- Comment puis-je mettre des produits dans mon panier?
- Je n’ai encore jamais passé de commande en ligne. Dois-je ouvrir un nouveau compte?
- Puis-je me fier aux indications de disponibilité des produits en magasin?
- Y a-t-il une différence entre les produits sous les onglets «Migros» et «Commander»?
- Est-ce que dans la nouvelle application Migros, je ne trouve plus que les actions en ligne?