Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. Retrait (PickMup)
  3. PickMUp-Box

PickMUp-Box

  • Comment puis-je retirer mon colis de la box PickMup?
  • Le casier est vide, que faire?
  • Le casier ne s’ouvre pas (défectueux), que faire?
  • Je ne trouve pas le code de retrait, que faire?
  • Le colis dans le casier n’est pas celui que j’ai commandé.
  • Plusieurs colis se trouvent dans le casier.
  • Je n’ai pas reçu tous mes colis.
  • Le colis est endommagé.
  • Comment recevoir de l’aide en dehors des heures d’ouverture?
  • Comment puis-je retourner mon colis PickMup?
  • Le colis ne rentre pas dans le casier.
  • Puis-je déposer mon colis DHL préaffranchi dans la box?
  • Comment obtenir de l’assistance de la part de DHL?

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum