subito Self-Checkout & Self-Scanning
- Quand le Self-checkout est-il particulièrement adapté?
- Qui peut utiliser le Self-Checkout?
- Quand le Self-scanning est-il particulièrement adapté?
- Qui peut utiliser le Self-Scanning?
- Que faire si j’ai des problèmes avec le paiement par carte?
- Pourquoi ne puis-je pas payer en espèces dans les stations subito?
- Que dois-je faire si je ne peux pas scanner un code-barres?
- J’ai lu que les nouveaux scanneurs à main ont un microphone intégré. Suis-je sur écoute pendant mes achats?
- J’ai découvert une caméra dans les nouveaux scanneurs à main. Serai-je filmé pendant mes achats?
- Je souhaite participer à une promotion de collection. Que faut-il faire?
- Puis-je collecter des points Cumulus avec le self-scanning?
- Comment puis-je faire valoir mes coupons de rabais ou bons Cumulus?
- Certains articles, les vêtements par exemple, sont protégés par une puce. Comment l’enlever?
- Pourquoi des contrôles aléatoires sont-ils effectués pour subito?
- Pourquoi ai-je été à nouveau soumis-e à un contrôle aléatoire?
- J’ai remarqué, après avoir terminé mon achat, que je n’avais pas scanné correctement tous les articles. Que dois-je faire?
- Migros veut-elle rationaliser les caissiers/caissières avec subito?