Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. subito
  3. subitoGo

subitoGo

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés par subitoGo?
  • Je me sers de la liste d’achats de l’App Migros. Puis-je aussi l’utiliser pour subitoGo?
  • Que faire si je ne parviens pas à scanner un code-barres?
  • Pourquoi dois-je avoir un compte Cumulus pour utiliser subitoGo?
  • Les caisses avec caissières seront-elles désormais définitivement supprimées?
  • Après avoir réglé mes achats, j’aimerais ne pas avoir à traverser tout le magasin. Puis-je sortir du magasin par où je suis entré-e?
  • Faut-il que je présente mon ticket de caisse à quelqu’un avant de pouvoir sortir du magasin?
  • La connexion à Internet est souvent mauvaise dans le magasin. Que dois-je faire?
  • Faut-il une connexion à Internet pour utiliser subitoGo et puis-je pour cela utiliser le WiFi gratuit du magasin?
  • Puis-je aussi utiliser mes coupons et mes bons bleus Cumulus avec subitoGo?
  • Puis-je ranger directement mes achats dans mon cabas après avoir scanné les articles?
  • Où peut-on faire des achats avec subitoGo?

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum