subitoGo
- Quels sont les moyens de paiement acceptés par subitoGo?
- Je me sers de la liste d’achats de l’App Migros. Puis-je aussi l’utiliser pour subitoGo?
- Que faire si je ne parviens pas à scanner un code-barres?
- Pourquoi dois-je avoir un compte Cumulus pour utiliser subitoGo?
- Les caisses avec caissières seront-elles désormais définitivement supprimées?
- Après avoir réglé mes achats, j’aimerais ne pas avoir à traverser tout le magasin. Puis-je sortir du magasin par où je suis entré-e?
- Faut-il que je présente mon ticket de caisse à quelqu’un avant de pouvoir sortir du magasin?
- La connexion à Internet est souvent mauvaise dans le magasin. Que dois-je faire?
- Faut-il une connexion à Internet pour utiliser subitoGo et puis-je pour cela utiliser le WiFi gratuit du magasin?
- Puis-je aussi utiliser mes coupons et mes bons bleus Cumulus avec subitoGo?
- Puis-je ranger directement mes achats dans mon cabas après avoir scanné les articles?
- Où peut-on faire des achats avec subitoGo?