Coupons numériques
- En quoi consistent les coupons numériques?
- Comment puis-je utiliser les coupons numériques?
- Quels coupons figurent dans le portail Internet et dans l'application?
- A partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?
- Comment puis-je savoir si un coupon reçu par courrier n'est pas celui que j'ai activé de manière numérique et déjà utilisé la veille?
- Suis-je informé(e) lorsque de nouveaux coupons numériques sont disponibles?
- Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d'utilisation des coupons?
- Puis-je combiner coupons numériques et coupons papier pour les faire valoir simultanément?
- Puis-je réactiver un coupon que j'ai utilisé par erreur?
- Nous sommes plusieurs personnes à partager un compte Cumulus. Mes coupons numériques peuvent-ils également être gérés et utilisés par ces mêmes personnes?
- Mon smartphone est déchargé – ai-je une autre possibilité d'activer mes coupons de rabais?
- J'ai égaré mon smartphone – est-ce que la personne qui le trouvera pourra utiliser mes coupons?
- Puis-je également offrir mes coupons de rabais numériques, p. ex. via e-mail, MMS ou Dropbox? Et puis-je les échanger contre d'autres coupons?
- Pour quels canaux d'achat puis-je faire valoir mes coupons numériques?
- Est-ce qu'on me demandera à la caisse si je souhaite faire valoir des coupons?
- Comment puis-je utiliser mes coupons au Self-Scanning Subito ou au Self-Checkout?
- Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?
- Puis-je également utiliser mes coupons numériques pour une commande dans les marchés spécialisés?
- Puis-je activer directement les coupons juste avant le paiement en caisse?
- Lorsque j'utilise le self-scanning Subito, dois-je activer le coupon avant de saisir le scanner à la station de paiement?