Nous acceptons comme moyen de paiement la carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Diners Club), la PostFinance Card et TWINT (PostFinance Card et TWINT non accepté dans l’application mobile Migros Online). Pour le paiement par carte de crédit, PostFinance Card et TWINT, le prélèvement a lieu après le traitement de la commande dans le centre logistique de Migros Online.
Carte de crédit, PostFinance Card et TWINT:
- Les montants facturés sont automatiquement prélevés sur le compte correspondant.
Bulletin de versement (par courrier postal ou en ligne):
- Le paiement avec bulletin de versement requiert un contrôle de solvabilité positif. Si le résultat de ce contrôle automatique s’avère négatif, ou si aucun renseignement concernant votre solvabilité n’est disponible, vous pouvez alors uniquement régler par carte de crédit. Il s’agit d’une mesure de précaution pour les mineurs et aussi pour votre première commande si elle contient de l’alcool.
- Bulletin de versement en ligne (sans frais): votre facture en ligne apparaît dans le récapitulatif des commandes de votre compte client dans les 2 jours ouvrés suivant la livraison de votre commande.
- Bulletin de versement par courrier postal (frais de Fr. 1.50 par facture): vous recevez le 16 du mois les factures avec bulletins de versement pour vos commandes des 4 semaines passées. Si le délai de paiement n’est pas observé, le mode de paiement par bulletin de versement peut être bloqué. Tant que la facture n’est pas réglée, toutes les commandes suivantes peuvent être payées uniquement par carte de crédit ou PostFinance Card.