Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Migros Aide
Deutsch English (US) Italiano
Mes activités
  1. Migros Aide
  2. App Migros et App Migros Online
  3. Migros Online App

Migros Online App

  • À quoi sert l’application Migros Online?
  • Quelle est la différence entre l’application Migros Online et l’application Migros ?
  • Dois-je télécharger une nouvelle application pour Migros Online ?
  • Puis-je passer de mon smartphone à mon PC pendant la commande ?
  • Mes produits préférés de l’application Migros seront-ils affichés dans l’application Migros Online ?
  • Mes produits Migros Online préférés seront-ils affichés sur l’application ?
  • Puis-je utiliser l’application Migros Online sur ma tablette ?
  • Puis-je continuer à faire des achats via l’application LeShop.ch ?
  • Puis-je faire des achats avec l’application Migros ?
  • Est-ce qu’il existe une version iPad de l’application ?
  • Après m'être connecté avec mon compte Migros, l'application est bloquée et je ne vois qu'un écran blanc. Que dois-je faire ?
  • Puis-je jongler entre différents terminaux pendant la commande?
  • Puis-je utiliser la liste de courses de mon application Migros ?

    Services

    Aide et contact Service de retrait PickMup Pièces détachées et réparations Cartes cadeaux Service photos Abonnement à la newsletter

    Achats

    Livraison et frais de livraison Abonnement de livraison Moyens de paiement subito Cumulus Marques & labels Recherche de magasin

    Découvrir

    Magazin Migusto Famigros iMpuls Migipedia melectronics Micasa SportXX Do it + Garden Migros Bikeworld Gastronomie

    Entreprise

    À propos de Migros Développement durable Carrière Sponsoring Médias Coopératives
Informations juridiques Protection des données Impressum